Famille BOHU : généalogie et histoire
Famille BOHU : généalogie et histoire

Charles Alexandre Antoine DEMALIS

Charles Alexandre Antoine DEMALIS a épousé Angèle Octavie DEMALY, sa cousine. En effet, le père de chacun des mariés étaient frères, mais l'orthographe de leur nom était différent. Ce qui est le plus surprenant c'est que ces deux frères appartenaient à une fratrie de 6 frères et soeurs au total : dont deux s'apelaient DEMALIS, deux autres DEMALY et les deux restant DESMALYS

 

Charles et Angèle ont quitté leur petite loge de concierge 90 Bd des Carmes à Rouen pour venir habiter au 77 Boulevard Saint Julien à Petit-Quevilly. René Bohu est né au 77 Bd St Julien.
 
Ensuite ils ont acheté le terrain au milieu de la Cité Barbier à Petit-Quevilly, à la hauteur du 77 Boulevard Saint Julien (actuellement Avenue Charles de Gaulle, face à la rue Albert Thomas), où Charles DEMALIS a construit lui-même la maison.
Dans la Cité Barbier habitaient aussi les familles HANNES et BONNET, qui ont aidé Charles à construire sa maison et dans laquelle Charles est décédé d'un cancer de la gorge en 1934.
 
Angèle a ensuite habité seule 1 rue Emile Zola à Oissel.

Actualités

23/11/2019 : reprise de gestion du site. A la suite d'une conférence sur Ledgarde de Vermandois, il semblerait qu'elle soit une cousine éloignée, étant fille de Herbert II comte de Vermandois et soeur de Robert Ier comte de Troyes. Je vais compléter mon ascendance royale avec les dates (si connues).

Nombre de visites

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Site hébergé par 1&1 IONOS